Rechercher : dans
Par :

Hide folder

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 07:24:39 mtibaamejed, le 5 jui 2009 à 06:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai utiliser hide folder pour crypter quelque fichier mais je me peut plus les decrypter malgrer que je connait le mot de passe l icone decripter n est pas activer purtant le logiciel marchais a merveille il y a quelque jours
si quelqu'un peut m aider a le reparais ou a décrypter mes fichier je serais trés reconnaissant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « hide folder » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden VoirLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Hidserv - hidserv.exe Voirhidserv - hidserv.exe Le processus hidserv.exe (hidserv signifiant Microsoft Human Interface Device Audio Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les périphériques d'interface utilisateurs tels que les boutons...
Objet Folder VoirObjet Folder L'objet Folder obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FolderSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un réertoire. Pour utiliser un objet Folder il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set...

1

mtibaamejed, le 5 jui 2009 à 07:24:39

Je précise que j ai utiliser l' algorithme Blowfish du cryptage

Répondre à mtibaamejed