Rechercher : dans
Par :

Problème alerte /!\ bug

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 07:26:05 tribun, le 5 jui 2009 à 06:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
il y a un bug dans les alertes modos .
quand on va sur Raisons et que l'on veut choisir l'alerte, tout disparait .

le matin tôt, il y a toujours des bugs , cela est bizarre !!
est ce que notre Webmaster peut nous éclairer à ce sujet ? ? ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Meilleures réponses pour « problème alerte /!\ bug » dans :
Désactiver l'alerte "Espace disque faible" VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Télécharger Earth Alerts VoirAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les événements naturelles...

1

jee pee, le 5 jui 2009 à 09:03:36

Salut,

C'est un bug qui avait été corrigé il y a un mois, je vais réactiver la fiche d'anomalie.

(signalement, lien actif pour les contributeurs seulement : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12613715 onglet raison lorsque l on alert?#0 )

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

tribun, le 5 jui 2009 à 19:37:27

Alors pour moi ce problème n'est pas résolu,
je peut avoir la possibilité de choisir une alerte 1 fois sur 20 -30 Essais .
et ça c'est pas possible ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

tribun, le 8 jui 2009 à 07:26:05

UP ! ce problème n'est toujours pas résolu !
et je ne peux que rarrement lancer une alerte ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun