Rechercher : dans
Par :

Fenetre de connexion répugnante et couleurs

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:22:48 darkchris, le 5 jui 2009 à 06:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé opensuse avec l'environnement de bureau xfce.Tout fonctionne bien,sauf que la fenetre de connexion ressemble a un truc pourri dans le style "windows ME" en gris avec "Welcome to linux 2hoz" écrit en haut!Il n'y aurait pas moyen de la modifier? Car en plus d'être pas très superbe,elle ouvre a chaque fois une console que je dois moi même fermé et je dois taper mon mot de passe a l'aveuglette dans cette fenetre de connexion!

De plus,comment puis-je changer la couleur des fenetres?

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Linux Suse
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Fenetre de connexion répugnante et couleurs » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

xiloa, le 5 jui 2009 à 11:22:48

Salut
installe le paquet gdm, ou fais une recherche dans yast pour trouver un autre gestionnaire de session, il en existe plusieurs.
puis, dans yast > systeme > editeur de fichiers /etc/sysconfig
regarde dans displaymanager si c'est bien gdm ou le gestionnaire de session voulu Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo3000/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa
Collection CommentÇaMarche.net