Rechercher : dans
Par :

Configurer internet sans fils

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 06:01:54 momaumat, le 5 jui 2009 à 05:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formater mon pc et jai reinstaller windows xp familliale et dans mon pc jai une carte internet sans fils et je ne sais pas comment reconfigurer mon internet sans fils..

Aider-moi S.vp!
Merci!

Meilleures réponses pour « configurer internet sans fils » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

tribun, le 5 jui 2009 à 05:32:12
  • +1

Bonjour
perso je n'ai pas de réseau sans fils !
mais essaie ceci .
Démarrer "Panneau de configuration" "connexion réseau" cliques droit sur "Connexion réseau sans fil..." "Propriété" dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Configure le réseau sans fil" tu cliques sur le bouton "Afficher tous les réseau .." tu recherches ton réseau sans fil tu cliques dessus pour y accéder et Windows va te demander d'entre la cle WEP ou WPA , Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

momaumat, le 5 jui 2009 à 05:41:08

Je ne vois pas afficher tout les resaux et je suis sur windows xp

Répondre à momaumat

3

sbsfbghbeytmjet, le 5 jui 2009 à 05:43:19

T'as installé les pilotes de ta carte wifi ?

Répondre à sbsfbghbeytmjet

4

momaumat, le 5 jui 2009 à 05:44:31

Non :s.. comment les installer?

Répondre à momaumat

5

momaumat, le 5 jui 2009 à 06:01:54

Personne?

Répondre à momaumat
Collection CommentÇaMarche.net