|
|
|
|
Posté par
marion, le dimanche 20 février 2005 à 14:16:51Configuration: mon unité centrale est une "hp pavilion 453.fr" mon écran est un "hp pavilion mx70" j'utilise donc microsoft xp
Mode sans échec, tu arriveras...
Démarrer Windows normalement marchera.... Bon courage !
|
Cé pas ton écran kyest mort ?
|
bonsoir,marion
il vous faut le cd de windows xp ,pour acceder a la console de recuperation: pour ce faire :booter sur le cd de windows suivent les instruction puis appuyer sur [r] quand windows vous le demandera: une fois dans la console de recuperation:a l'invite de commande :taper "chkdsk /f/r "(sans les guillmets)une fois l'operation terminee, redemarrer le poste,puis reesayer de demarrer windows normalement p.s:si plus de renseignements? amicalement
|
Essaye d'utiliser la console de recupération de windows, bon chance |
salut marion , j'ai exactement le meme pb que toi , as tu trouvé la solution? |
J'ai exactement le meme probleme:
-Imposible de booter sur le CD pour faire un repair de XP, ca plante avant l'invit du repair -Quelque soit le mode choisi le DD travaille puis ecran noir avec le curseur qui clignote. J'ai esasye de changer la RAM, de debrancher toutes mes cartes PCI, etc... rien ni fait. Une idee? |
Salut,
J'ai trouvé la solution sur un autre site, je ne sais plus trop ou. Pour pouvoir acceder a la partie réparation ou install du cd winXp, il suffit, lorsque tu lance le CD install, d'appuyer sur la Touche F7 lorsqu'il te sera demande dans le Bas d'appuyer Sur F6 .....pour SCSI chez moi sa a fonctionné. Bonne Chance |
bonjour,
je pense que tu dois réparer windows. Faire rebooter le pc sur le cd , taper r à la deuxième invite de commande (en premier , il faut refaire 'installation' et seulement après réparer). Je l'ai fait plusieurs fois et tu ne perds pas de données. Bon courage! |
Je vous adore sur ce forum ca fesait une semaine que ca me le faisait j'ai suivi vo conseil et ca remarche vous etes des boss
|
J'ai le meme probleme masi une fois le bouton F7 appuyez vous avez fait quoi??? |
Salut, j'ai été obligée de réinstaller le ystème d'exploitation complètement. |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 18/10 11h46 | [WIN XP] ECRAN NOIR NE DEMARRE PLUS | 4 |
| 24/10 19h48 | Réinstallation windows xp ecran noir | 7 |
| 24/09 19h22 | [windows XP] ecran noir | 34 |
| 11/05 18h49 | WIN XP ECRAN NOIR+LE PETIT TIRET BLANC | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Samsung P200 Pro T8100 | Catégorie: Ordinateur portable | 750.29 € Cdiscount |