Rechercher : dans
Par :

Attention McAfee facture automatiquerment

jenaipas, le 5 jui 2009 à 04:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tel que promis à Mcafee lors de ma conversation téléphonique récente, j'aimerais juste informer tous ceux qui ont acheter la protection Antivirus de McAffee que probablement sans le savoir, vous avez accepté comme moi un abonnement annuel, ce qui veut dire qu'ils vont facturer sur votre carte de crédit au moment de l'expiration de votre contrat le renouvellement de votre protection. Noyés dans tous les autres email qu'ils vous envoient, ils se défendent qu'ils vous ont pré-avertis de cette facturation et que vous aviez 60 jours pour le contester. Malheureusement pour moi, j'ai attendu trop longtemps. C'est moi le client et c'est eux qui font les règlements. Mon règlement à moi c'est que si je donne mon numéro de carte de crédit pour un achat c'est pour cet achat seulement, et pas pour qu'ils s'en reservent sans mon autorisation parce que c'est écrit quelque part en bas d'un message que personne ne lit. Un message du type : si vous ne répondez pas à ce courriel, vous serez automatiquement facturé du montant de ..., Selon c'est de l'escroquerie, comme beaucoup d'entre eux savent le faire. Soyez vigilent!
Je me demande si c'est pas eux qui créent les virus...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Attention McAfee facture automatiquerment » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...