Rechercher : dans
Par :

Vista, ajouter des option au post de travail

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 06:15:56 pika info, le 5 jui 2009 à 04:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais ajouter (gestion de péripherique, gestion des disque ect au poste de travail sur le bureau via le clique droit mais je sait pas comment faire :(
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « vista, ajouter des option au post de travail » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

pka info, le 5 jui 2009 à 05:19:55
Répondre à pka info

2

fahd_zboot, le 5 jui 2009 à 05:23:14

Mieux servi par soi même ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

3

pka info, le 5 jui 2009 à 05:42:47

Erf ca marche pas avec vista :( :(
si quelqu'un a une idée comment faire :s

Répondre à pka info

4

pka info, le 5 jui 2009 à 05:54:52

C'est bon ca marche, j'ai oublier de faire f5 :$ dsl ^^
et merci pour ce tuto :)

Répondre à pka info

5

fahd_zboot, le 5 jui 2009 à 06:15:56

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot