Rechercher : dans
Par :

ProblemE de instalation antivirus URGENT

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 03:48:09 maya1610, le 5 jui 2009 à 03:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je un problème lors de installation de mon nouveau antivirus Kaspersky 2009 internet security sur un PC avec XP familial.
Lors de installation me dit que je doit d'abord effacer '' ALWIN Softvare Avast 4.0 ''.
Ce Avast je ne pas depuis 2 ans au moins.Je fait une recherche dans le PC,nulle part.
Et donc Kaspersky veut pas se installer.
Quoi faire????

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ProblemE de instalation antivirus URGENT » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

Destrio5, le 5 jui 2009 à 03:39:48
Répondre à Destrio5

2

maya1610, le 5 jui 2009 à 03:47:42

Merci beaucoup ça a fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI MERCI MERCI

Répondre à maya1610

3

Destrio5, le 5 jui 2009 à 03:48:09

De rien et bonne soirée/nuit ;)

Répondre à Destrio5