Rechercher : dans
Par :

Problème connexion MSN !

Lolkella, le 5 jui 2009 à 03:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achetée le player one il y a quelques mois maintenant, j'ai télécharger msn, mais au moment de la connexion msn via mon mobile, il me déconnecte en me disant que mon mot de passe ou mon adresse était invalide.
Je ne comprend pas pourtant c'est la bonne adresse msn, et le bon mot de passe.

(J'ai le forfait Universal Mobile sms ilimité 7J/7 internet ilimité msn ilimité)

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion MSN ! » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
Collection CommentÇaMarche.net