Windows xp fenetre system 32 au demarrage

Résolu/Fermé
Claude - 20 févr. 2005 à 14:07
 Pro.Ryder - 15 mai 2012 à 21:21
Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment éviter son apparition.Avec mes remerciements.
A voir également:

44 réponses

Grimm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
26 mars 2009 à 20:03
Bonjour
Je suis technicien à mon comptes
Quand je rencontre se probleme avant d'aller trop loin je branche le disque dur qui cause le probleme sur un autre ordinateur sous XP et je lance EasyRecovery Pro et je fais un dianostique aprofondie du disque en question, la plus part du temps on y retrouve des erreur E/S (entrée-sortie) ou Bad sector... vérifier vos nappe ou vos cable Sata ...si nappe ok faite un formatte zero en profondeur ...a 99% des chance que ceci fonctionne ...fait un autre test de dianostique pour etre sur du résultat.
2
Salut a vous je suis une jeune etudiante et j'ai un bleme avec mon pc en faite au demarrage il y a une fenètre noir ki s'affiche et on me demande de taper sur une touche pour continuer et ma soeur vien de dire que c'est un sirus comment faire pour ne plus avoire se message.
merci a vous .
1
effectivement c'est ce qui se passe alors que faire svp
1
toufablanche
20 avril 2008 à 14:28
salut
comment peut on faire pour que au démarrage de windows xp le compte administrateur ne s'affiche. en 2eme lieu comment peut on changer le sigle windows xp qui s'affiche au démarrage.
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous sa fait longtemps ke l'on c po vue lol g reussi a desinfcter system32 bn je vous dirai pas comment a vous de chercher mais en tt cas g reussi a m'introduire dans l'ordi de mon pere en partan de ma chanbre
NE LE FAITE PAS C UN CONSEILL lool bn je vous a + repobnder svp xD
1
changer le systeme 32 avec sp2 prof sans serial
1
theodule Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 8
30 nov. 2008 à 14:14
--Est-ce possible d'avoir une réponse claire et précise à la problèmatique ci-dessus
merci à tous et toutes.

fronde
1
il ya un problémé de pc de system 32
aucun fichier de windows xp
1
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
8 janv. 2010 à 15:25
Bonjour à tous!
Je suis sous vista et j'ai le même problème que vous sauf qu'il n'apparaît pas dans msconfig...y'a-t-il un autre moyen de le faire cesser d'apparaître au démarrage?

Merci d'avance
1
bonjour,
j'ai également ce souci avec la fenetre system32 qui s'ouvre au demarrage de windows... rien a l'antivirus, rien avec ad aware , aucun fichier qu'il faudrait a priori decocher n'apparait dans msconfig ... comment dois je proceder ?
par avance merci
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
16 févr. 2010 à 21:02
Bonsoir,
S'il vous plaît aidez-nous.
1
mon pc portable reste bloquer au demarage,il est sur vista .un message m'annonce que windows bloque les programmes d'ouverture.Merci de me reseigner
1
Bonjour, j'ai eu le même probleme que vous, j'ai téléchargé un logiciel qui est glary utilities, puis j'ai cliqué que maintenance 1-clic, faire chercher les erreurs une fois que glary utilities a reparer, je n'ai plus de probleme de systeme 32 qui s'ouvre a chaque fois que j'allume mon ordi essaye le.
1
TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
20 janv. 2006 à 21:48
tu dois avor un virus ou spyware fais un nettoyage

utilise ewindo et adaware et ton antivirus
0
jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 6
20 janv. 2006 à 22:12
bonsoir, j'ai eu le même probleme, regarde mon post Message de Alerte à system, un truc comme çà, c'est belle et bien une infection .... pas un virus je crois, mais spy et troyans, je m'en suis débarassé.
0
jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 6
20 janv. 2006 à 22:14
0
Bonjour,

desolé de vous aborder ainsi mais je pensse que vous pourriez m'aider. J'ai un probleme avec mon pc. je ne peu plus ouvrir les fenetres, par exemple, de mes documents, panneau de configuration ....et un message s affiche me disant : C:\windows\system32\rundlll32.exe Application introuvable Pourriez vous m 'aidez svp ?

En vous remerciant,

estelle
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi (le message 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe' application introuvable s'affiche des que je veux ouvrir un programme et qui fait beuguer tous mon ordi)donc j'aurais voulu savoir si tu avais résolu le problème et comment.
en te remerciant d'avance
Mido.
0
quan j allume ordinateur le le menu demarer ne s'affiche pas et les icones aussi
0
oui, c'est vrai
0
réinstalle le systeme !!
0
Bonjour,
bonjour moi jai un peu le meme problème au démerrage jai un message c:/windos/systen32/printer.exe
que faire pour ce problème? MERCI
0
Bonjour à tous,

Je viens demander un peu d'aide, parce que lorsque je veux allumer mon PC, windows ne s'ouvre pas du tout, s'affiche alors le message suivant: "racine windows system 32 hal dll est introuvable"; il faut alors apparemnet que je l'installe, ce que j'ai essayé de faire de puis un autre PC en téléchargeant le logiciel (mais ce n'est pas le bon), en vain. Donc où puis-je télécharger cette "chose" pour que mon ordinateur re fonctionne, et comment faire (les sites sont souvent très compliqués pour moi qui ne connaît strictement rien concernant les PC) ?
C'est assez urgent
Merci d'avance
0
Re bonjour,

Personne ne sait !!!
un peu d'aide s'il vous plaît
Merci
0
Pour certains faut mieux reformater vôtre pc carrément .
0