Posez votre question Signaler

Windows xp fenetre system 32 au demarrage [Résolu/Fermé]

Claude - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 21:21
Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment éviter son apparition.Avec mes remerciements.
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Salut

Qu'est ce qu'il y a de marqué dans ta fenêtre system32, c'est un message d'erreur ou c'est le dossier system32 qui s'ouvre ?

Renata- 15 févr. 2012 à 01:50
le systeme 32 c'est un virus... c'est pour ca que rien ne marche! Il faut le supprimer!
mec13- 19 févr. 2012 à 18:10
il ia un hacker qui a pirater mon ordi il ma dit je vais te supprimer le SYSTEME 32 mais cest quoi le systeme 32??
thegamer- 24 févr. 2012 à 12:56
le system 32 c'est le code source qui te permet d'exécuter la plupart de tes tâche sur ordinateur
manu- 20 mars 2012 à 17:38
bonjour
kan mon ordi l'allume il y as l'écran noire puis il marque erreur systéme /configuration 32
config\system est mankan ou manquant au premier ecran appuyer sur "R" pour reparer windows
..
Pro.Ryder- 15 mai 2012 à 21:21
Suis bien les conseil.
Réponse
+29
moins plus
Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte que la valeur Explorer.exe.
Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la.
Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok.

bobby- 5 janv. 2010 à 08:53
je vais essayer de faire tes sollutions, je verrai bien.
merci d'avance pour toutes ses solution.
klyn- 25 oct. 2011 à 19:44
ben moi aussi g ce genre de problème g fait un scanner puis g tout supprimé et là je ne peux plus utilisé mon ordinateur c bizarre
anymone- 10 janv. 2012 à 19:27
Il faut être fou pour avoir supprimé system 32, vu tout les dossiers dedans, on déduit facilement que c'est quelque chose d'important.
....- 22 janv. 2012 à 11:18
Nan mais ça fait parti de Windows le dossier !
sternite- 5 févr. 2012 à 17:07
PARFAIT merci beaucoup!!!
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,
sur mon Pc portable, j'ai au démarrage lme message suivant:
window's n'a pas pu démarrer car le fichier: system32\config\system est manquant ou endommager et je n'ai pas le CD d'installation

Réponse
+14
moins plus
bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon pc je tape mon mot de passe et une fenêtre d'erreur s'affiche :
C:/WINDOWS/system32/Tools/Delfolder.exe

Je ne sais pas d'où cela provient merci pour la résolution du probleme d'avance :)

ps: je ne peux plus changer le type de fenetre je suis sne fenêtre classique (pas beau) peut etre cela a t il un lien ?

merci d'avance

assouadi 83- 2 mars 2011 à 00:29
quand je dèmarre mon pc après le chargement de paramètres une page ou une fenètre d erreur s affiche comment resoudre le problème est merci
Réponse
+12
moins plus
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme au démarrage de mon pc lorsqu'il charge XP il affiche une fenetre intitulée erreur irrécupérable et c'est écrit : "Une erreur s’est produite, empechant le programme d’installation de continuer
Windows ne peut pas demarrer car le registre n’a pas pu etre mis a jour. Pour resoudre ce probleme ; contactez le fabricant de votre ordinateur. Windows doit maintenant s’arrêtez.
Appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l’installation"
Puis dès que je vais sur Ok il s'éteint. Impossible d'utiliser Windows.
Merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
a chaque fois que je demarre mon pc ce message aparer (windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagè /racine windows /system 32/hal.dll. veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus. aidez moi svp merci d'avance

Réponse
+10
moins plus
Quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur qui est celui ci : c:\WINDOWS\System32\mbveaaif.dll
Que dois je faire pour ne plus qu'il s'affiche???????
Merci

Réponse
+8
moins plus
BONJOUR , gros problème sur xp au démarrage fenètre rundll erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\wmcriqep.dll le module spécifiè est introuvable après nettoyage adaware pc bloquer au demarrage il s allume icones en place barre de tache demarrer aussi pointeur de souris bouge sur l ecran et dès qu on le place sur la barre de tache demarrer sablier se met et on ne peux faire aucune action merçi d avance

Réponse
+8
moins plus
Salut, j'ai eu aussi ce maudit problème avec le système 32, je sais que c'est un problème grave car le système 32 est (je crois) un fichier qui englobe tous les autres fichiers, une sorte de cerveau... Cela est dû à un virus, cheval de troyes ou de quatre !!! J'ai fait reformater mon disque dur et je verrais si ça marche. En attendant je n'avais plus accès à quoi que se soit, mon pc était bloqué, mais je pense que mon disque dur a dû morflé grave, à quand un spray anti virus ???
Michel,
Informatiquement votre.

Réponse
+7
moins plus
je n'arrive pas a demarre mon ordinateur,une erreure du systeme 32 m'empeche dyacceder, comment trouver la solution au demarrage

Réponse
+6
moins plus
comme tt le monde j'ai un petit probléme informatique et je cherche conseil auprès de cette vaste communauté d'entre aide informatique!!

Voilà, dans mon école nous avons tous attraper par les clés usb un virus, dans mon cas à chaque fois que je démarre mon pc le fichier system s'ouvre . J'ai un anti virus mais il n'arrive pas à l' évincer!!!! mon ordi malgré tt fonctionne normalement ms bon je ne suis pas à l'abri d'une dégradation subite!!!!!! que faire......
merci d'avance à tous

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Voila maintenant toute l'aprem j'ai reçu un message d'erreursur mon pc!!!

Qui peux m'aider svp????

le message:" system error detected in C:/WINDOWS/system32 " que dois-je faire svp??????????
il me suggère de visiter le site www.cleanthispc.com mais en allant sur le site je tombe sur des téléchargements payants!!! alors qu'ils disent que c'est gratuit!!! je ne sais pas quoi faire??? comment réparer mon pc?

Merci de bien vouloir m'aider...

Rose

Réponse
+5
moins plus
slt a tous sa fait longtemps ke l'on c po vue lol g reussi a desinfcter system32 bn je vous dirai pas comment a vous de chercher mais en tt cas g reussi a m'introduire dans l'ordi de mon pere en partan de ma chanbre
NE LE FAITE PAS C UN CONSEILL lool bn je vous a + repobnder svp xD

Réponse
+4
moins plus
bonsoir!!!
Moi aussi a chaque demarrage de mon pc , j'ai le message win ne trouve pas le fichier win32/tools/DelFolders alors que ce fichier n'existe pas sur mon pc.
j'ai un windows xp service pack 2
je précise que j'ai quelques forum qui traite de ce problème , mais aucune solution n'a réglé mon problème merci++ et bye

Réponse
+3
moins plus
slt a tous sa fait longtemps ke l'on c po vue lol g reussi a desinfcter system32 bn je vous dirai pas comment a vous de chercher mais en tt cas g reussi a m'introduire dans l'ordi de mon pere en partan de ma chanbre
NE LE FAITE PAS C UN CONSEILL lool bn je vous a + repobnder svp xD

Réponse
+3
moins plus
comment résoudre le problème lors du démarrage de mon pc , le système 32 apparait , comment le faire disparaitre merci fiore

Réponse
+2
moins plus
J'ai ce problème aussi que puis je faire ? merçi d'avance

Réponse
+2
moins plus
slt tt le monde j ai un prb avec le widows apré le démarage ya une fenétre (((( le windows xp ..sys ne peut pas trouvé le fichier / delfolders.exe.............il faut que tu le cherche....)))) )) svp c koi ce prb j arrive pas le regler malgré que jlé formater le PC 2 fois.....................................voila mon é-mail....a qui veut m aider okiiii merci bkkk et bnne chance pour tt le monde (((youcef2006cs@hotmail.com

Réponse
+2
moins plus
Quang j'allume mon PC, j'ai un message d'erreur qui est : c:\WINDOWS\System32\mbveaaif.dll Que dois je faire pour ne plus l'avoir??
Merci

Réponse
+2
moins plus
pour le compte administrateur, tu vas dans le panneau de configuration/compte utilisateurs et tu fouilles dedans

bootskin

Ce document intitulé «  windows xp fenetre system 32 au demarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.