Rechercher : dans
Par :

Comment ammélorer les performances de mon por

Furni, le 5 jui 2009 à 03:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Pc portable acer 8920 :

carte graphique : NVIDIA Geforce 9500M GS
processeur : intel core 2 duo t5750 2.00Ghz
mémoire : 4Go

Voilà je me demandais si il était possible d'améliorer les performances de mon pc, si oui quel composant devrais-je changer pour avoir des performances pour le jeu (par exemple pouvoir faire tourner cod4 a fond).

Si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider, demandez-moi ;). Là il me semble que j'ai mis les 3 composant sources.

Merci de votre aide.
Furni

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment ammélorer les performances de mon por » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...
Collection CommentÇaMarche.net