Rechercher : dans
Par :

Raccourci ds barre de lancement rapide

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:21:33 Stephylou, le 5 jui 2009 à 02:52:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu le raccourci Afficher le bureau situé normalement dans la barre de lancement rapide et j'aimerais le remettre. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre svp.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « raccourci ds barre de lancement rapide » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...

1

fahd_zboot, le 5 jui 2009 à 05:20:18

Salut,

Fais ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2292 remettre l icone bureau dans la barre de lancement rapide

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

Stephylou, le 5 jui 2009 à 16:57:57

Salut à tous,

Simplement pour dire à ceux qui auraient cherché une solution pour moi que j'ai trouvé.

Merci quand même,

Stephy

Répondre à Stephylou

3

fahd_zboot, le 5 jui 2009 à 17:21:33
  • +1

Et c'était quoi la solution ? Tu ne veux pas la partager avec nous ? ;)

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net