Rechercher : dans
Par :

Windows media format runtime c'est quoi?

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 22:55:23 patrick, le 20 fév 2005 à 14:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai aussi dans mon fichier ajout /suppression de programes, un truc qui s'appelle windows media format runtime c'est quoi ça??? est ce a cause de ça que je ne sais plus lire sur mon media player10 certain divx et certains morçeaux MP3?? quelqu'un peux m'aider?? merci d'avance. pat

Configuration: j'ai windows XP

Meilleures réponses pour « windows media format runtime c'est quoi? » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

springer 974, le 22 fév 2007 à 11:40:18
  • +2

J'ai Windows Media Format 11 Runtime dans "Ajout/suppression de programme" que je n'ai pas "désiré" (venu avec mises à jour ???) . Insatisfait de cette version, j'ai voulu la désinstaller mais impossible, une fenêtre apparaît me demandant d'abord d'enlever le lecteur Windows Media 11. Dans la liste des mises à jours, celui-ci n'apparaît pas (seulement des mises à jours et des correctifs sont visibles). Pour couronner le tout, je n'ai pas pu restaurer le système, celui-ci ayant aussi buggé. Si quelqu'un a une solution pour revenir au bon vieuxWMediaPlayer 10, reconnaissance éternelle.

Répondre à springer 974

8

salesjsentier@, le 26 jui 2008 à 22:55:23

Effectivement je me suis trouvé dans le méme cas pour le 11 a ec derrière les mises à jour en plus du pck 3 or c'est un xp ou j'ai eu le malheur de ne pas défragmenté à se moment là , j'avais également le 6.4 bref j'avais 2 fourniisur d'accés du coup je n'ai pas osé le fare avec des vitesses qui change sur le wndows média de microsoft ou d'ailleurs aavnt il diffusait des staaation étrangéres or il se trouve que 'ai pris une application via le Canada pour la nommées c'est Kixxnet.com super applications seulement ayant mis le lecteudans les 3 pc j 'étais en réseau enfn bref revenonons au lecteur 10 .Biensur imposisble de le désnstallé donc je suis allé dans la 2 ème cas ar configurer les programmes par défaut suppimé des composant windowws j'ai décoché la case windows média méme si ellle n'est pas grisée celà fonctionne et j'ai pu revenir facilemnt sans touts les manips Oui pour en revenir a la radio kixxnet qui emettait depuis le Canada chaque fois qu"il me mettait un mise à jour adob readers était différent enfin si tu ne veux pas édité toutes les manipulation agir comme celà cela fonctionne mefie toi de set one care souvent de msm en pus j'aai gadé la hotbar qui déjà proposé la bare outil sazns op up maintennt c'estYahoo qui le propose .Et ensuite les jawa il faut sansméfier

Répondre à salesjsentier@

2

sony-aya, le 22 fév 2007 à 12:31:43

Media Player Runtime est necessaire pour Media Player 11 mais je ne sais pas exactement a quoi il sert ! Il n est pas venu seul car il est inclut dans l installation de media player11 que ce soit par mises a jour ou par executable .
pour revenir a la version précedente de Media Player (si tu ne l a pas supprimer avant ) il suffit de desinstaller le 11 .

Répondre à sony-aya

3

springer 974, le 22 fév 2007 à 12:48:52

C'est là le hic, je n'arrive pas à le désinstaller puiqu'il n'apparaît nulle part.

Répondre à springer 974

4

sony-aya, le 22 fév 2007 à 13:55:39

Lol !
alors regarde dans "ajout et.. de program" tu verra un onglet a gauche " ajout et .. des composants windows " décoche media player et envoi .
normallement mp11 devrai sauter et si c est bien le cas tu refait la meme manip en cochant la case cette fois ci et windows te demandera surement le cd d install .
ce ne sont que des supposition mais ca pourrai marcher ;)

Répondre à sony-aya

5

springer 974, le 22 fév 2007 à 16:07:16

Euh ré qua.
Pour mon prob de désinstallation Media player 11, j'ai réussi grâce à un logiciel gratuit nommé Suppress Plus : magique, tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à springer 974

6

yapson, le 7 sep 2007 à 21:29:40

J'aimerais savoir comment faire et sur quel site aller pour téléchargewindows media 9 format runtime.
</gras>
si vous avez la réponse , écrivez moi à l'adresse suivante: modesteyapi@yahoo.fr
merci.

Répondre à yapson

7

hicham, le 18 nov 2007 à 12:29:31

Bonjour,
1000 merci les amis sa marche tres tres bien avec suppress plus tout est dans l'ordre

Répondre à hicham
Collection CommentÇaMarche.net