Rechercher : dans
Par :

Dossier Archive WinRar

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:31:55 LOILIMO, le 5 jui 2009 à 02:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider à ouvrir un fichier Word qui est dans le dossier Archive WinRar.Dès que je tente de l'ouvrir, un message m'indique ceci: impossible de démarrer le convertisseur DOSWRD32.Je ne sais pas celà signifie,en plus les autres fichiers WinRar s'ouvrent correctement.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Firefoxe 3.5

Meilleures réponses pour « Dossier Archive WinRar » dans :
Comment protéger une archive WinRar Voir Problème Comment faire pour protéger une archive WinRar avec un mot de passe ? Solution Sélectionner le fichier Clic-droit Ajouter à l'archive Cliquer sur l'onglet Avancé En bas, à droite de la fenêtre, cliquer sur mot de passe et...
Comment ça marche "tar" VoirLa commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar" permet...

1

voyageur59, le 5 jui 2009 à 19:31:55

Bonjour,

C'est que le fichier à ouvrir a un souci. Est-ce bien un fichier rar? Ca ne serait pas un fichier compressé du pack office 2007?

Le message "DOSWRD32" est typique du convertisseur Word. Sinon, sur tous les sites de téléchargement tu trouveras le fichier qui permet de convertir du docx (il suffit de taper "convertir docx" dans google pour trouver).

Répondre à voyageur59
Collection CommentÇaMarche.net