Rechercher : dans
Par :

Ecouteurs de marque Altec

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:09:57 booba--62620, le 5 jui 2009 à 01:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,slt jme présente alexandre un audiophile ou méloman comme vous voulez, je suis toujours à la recherche de bon son, dernièrement j'avais les ecouteurs intra s530 de shure les meilleurs du marché, je les ai vendu car je voulais m'acheter des ecouteurs meilleur marché (350€ pour les s530), j'ai acheté des intra-auriculaires JVC HA-FX300 qui mon dégouté, bref dernièrement j'ai decouvert des ecouteurs intra de la marque "Altec" comme les "Lansing Backbeat Pro UHP 6" qui ce trouvent ici "<ital>http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_858229.htm</ital>" et d'autres modèles, savez vous si ils procurent un bon son pour des oreilles de audiophile?car je ne conné pas cette marque, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Ecouteurs de marque Altec » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

blablabla, le 5 jui 2009 à 05:36:47

Il faut acceder au site proffessionel pour avoir la top qualite....

Répondre à blablabla

2

booba--62620, le 5 jui 2009 à 10:09:57

C'est à dire ?

Répondre à booba--62620
Collection CommentÇaMarche.net