Rechercher : dans
Par :

Windows ne demarre pas

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 06:10:40 floow', le 5 jui 2009 à 01:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable mon windows XP ne démarre plus.
J'ai déjà essayer de faire comme certaine personne ont deja repondu.
Mais rien a faire sa ne fonctionne pas.
Pouriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « windows ne demarre pas » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Démarrage de Windows sous un mode spécifique VoirIl n'est pas obligatoire de spécifier un mode. Si vous ne le faites pas, Windows démarre sous le mode le plus approprié pour votre système. Toutefois, il est possible que vous vouliez que Windows soit exécuté sous un mode spécifique, même si ce...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

fahd_zboot, le 5 jui 2009 à 05:35:38

Salut,

Quel est le problème exactement, et qu'est ce que tu as déjà essayé ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

fehgtjrtkm4u6yj, le 5 jui 2009 à 06:10:40

Bonjour,
As-tu rechargé ta batterie ? (déjà vu)

Répondre à fehgtjrtkm4u6yj