Rechercher : dans
Par :

Help impossible de rouvrir mon msn snifff

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 03:33:11 tichougwada, le 5 jui 2009 à 01:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier, l icone windows live messenger n apparait plus dans ma barre et impossible de l'ouvrir depuis le menu démarer... rien ne se passe lorsque je clique dessus.

J'ai fais une restauration de système mais en vain. je n'arrive meme pas à le telecharger à nouveau.

Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m apporter.

Tichou gwada

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help impossible de rouvrir mon msn snifff » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

sinsprice, le 5 jui 2009 à 03:33:11

Voila alors d'habitude dans tes document tu a " Téléchargement " ouvre le dossier et normalement tu devrais avoir la liste de tout les truc que tu a télécharger cherche le truc de Windows Live , dès que tu la repérer tu désinstalle Windows Live Messengers et tu le réinstalle je ne sais pas si sa va t'aider mais essaye quand même +++

Répondre à sinsprice
Collection CommentÇaMarche.net