Rechercher : dans
Par :

Carte graphique

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:59:11 prince_diable, le 5 jui 2009 à 01:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel pc de ces deux et le plus performant pour les jeux et aussi d'autres chose ,et aussi je voudrai une comparaison entre les 2 carte graphique merci d'avance

Processeur Intel Core 2 duo T6400 - 2GHz
Mémoire: 4 Go DDR2
Disque Dur: 250 Gb
Ecran 15,4" LCD X-black WXGA
Carte Graphique ATI RADEON HD 3430 - 256 Mo
Lecteur / Enregistreur DVD
Wireless norme 802,11
Web Cam intégrée 1,3
4 ports USB
Lecteur de carte 4 en 1
Windows Vista Home Premium authentique

Processeur Intel Dual Core T3200 667MHz - 2GHz
Mémoire: 2Gb PC2-5300 DDR2
Disque Dur: 250Gb
Ecran 15,4" WXGA Vibrant View
Carte Graphique Media Accelerator 4500M
Graveur DVD
Wifi norme 802,11
Web Cam intégrée
4 ports USB
Lecteur de carte 4 en 1

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

fahd_zboot, le 5 jui 2009 à 05:43:29

Salut,

Je dirais le premier. Plus de RAM et bonne carte graphique (même moi, moins expérimentés avec les cartes graphiques, je te dis une carte graphique Intel et vraiment à éviter !)

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

prince_diable, le 5 jui 2009 à 11:59:11

Merci fahd pour cette reponse
j'espere pouvoir entendre quelques autres reponses

Répondre à prince_diable