Rechercher : dans
Par :

Graveur dvd btc 1108

Dernière réponse le 21 fév 2005 à 13:20:25 Gil0958, le 20 fév 2005 à 13:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après MàJ du graveur BTC 1108im (suite impossible d'uliliser logiciels dvd shrink, decripteur...) sur live update (VDRW-IDE1108 from Ver. B018 to Ver. B230) à l'ouverture de session windows recherche le periphérique pour l'installer or que le graveur est plug and play. impossible de trouver ce pilote nul part? mise à jour win xp sp2 OK. je n'ai plus d'idées.
merci à ceux qui auraient une info.

Meilleures réponses pour « graveur dvd btc 1108 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

Flo88, le 20 fév 2005 à 20:34:28

Un conseil:
La mise à jour du firmware s'effectue APRES avoir désinstaller le logiciel de gravure.
Demonte ton graveur, redémarre le PC, arrète-le pour remettre le graveur et redémarre, cela devrait suffir.

Répondre à Flo88

2

Gil0958, le 21 fév 2005 à 13:20:25

Merci pour l'info, je n'avais pas vu celà sur le site de MàJ.
Bon ça ne fonctionne toujours pas! je vais voir du cote du chipset VIA.

Répondre à Gil0958