Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Graveur dvd btc 1108

Gil0958, le dimanche 20 février 2005 à 13:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après MàJ du graveur BTC 1108im (suite impossible d'uliliser logiciels dvd shrink, decripteur...) sur live update (VDRW-IDE1108 from Ver. B018 to Ver. B230) à l'ouverture de session windows recherche le periphérique pour l'installer or que le graveur est plug and play. impossible de trouver ce pilote nul part? mise à jour win xp sp2 OK. je n'ai plus d'idées.
merci à ceux qui auraient une info.

1

Flo88, le dimanche 20 février 2005 à 20:34:28

Un conseil:
La mise à jour du firmware s'effectue APRES avoir désinstaller le logiciel de gravure.
Demonte ton graveur, redémarre le PC, arrète-le pour remettre le graveur et redémarre, cela devrait suffir.

Répondre à Flo88

2

Gil0958, le lundi 21 février 2005 à 13:20:25

Merci pour l'info, je n'avais pas vu celà sur le site de MàJ.
Bon ça ne fonctionne toujours pas! je vais voir du cote du chipset VIA.

Répondre à Gil0958
Probleme gravure dvd avec nero Bonjour tout le monde voila moi j'ai un probleme je n'arrive pas a graver d dvd avec nero . J'ai acheter un graveur dvd btc et nero etais fournis avec que je veux graver un dvd je lance le gravage et a la verification des disques que fais nero avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-551588-probleme-gravure-dvd-avec-nero
Problème avec 1 Graveur Cibox (BTC) DVDRW IDE (Résolu) Salut tout le monde ! Je viens d'acheter a Carrefour un graveur de DVD a 59€ de marque CIBOX (en fait un BTC) DVDRW IDE1008. Le Problème est que quand on insert un DVD vierge DVRW-et+, DVDR -et+ avec NERO et autre CloneCD, c'est comme si il n'y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-973040-probleme-avec-1-graveur-cibox-btc-dvdrw-ide
Comment choisir son graveur DVD ? Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une remplacement du graveur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu)Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou Magazinevideo.com) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction d'un DVD vierge , la phase... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go