|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable packard bell easynote sl51-b-027 fr (processeur : AMD Athlon; sous windows vista) et je rencontre quelques problèmes avec mon bluetooth. En effet, je l'ai activé (fn + F2), le voyant lumineux signalant son activité s'allume mais il est impossible de détecter l'ordinateur.
Est-ce possible de me venir en aide ?
Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Regarde dans les options du bluetooth dans vista, par défaut la découverte n'est pas activé, si tu veu etre sur que sa marche, ajoute ton périférique dans vista en fesant "ajouté un périférique " (clic droit sur le petit icone bluetooth en bas a droite) Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger |
Essaye de regardé dans le "Panneau de configuration" , ensuite dans "Matériel et audio" et tout en bas tu devrai trouvé "Périphériques Bluetooth", ne clique pas dessus mais sur "Parametres Bluetooth"
|
Arrivé dans le "Panneau de Configuration", il n'existe pas "matériel et audio", il existe "ajout de matériel", il existe "son".
|
Bonjour,
|
En allant dans Packard Bell Recovery Management, je trouve un pilote bluetooth. Je tente de l'installer mais cela échoue : "aucun dispositif n'a été detecté. Veuillez vous assurer que le dispositif est bien branché afin de pouvoir continuer l'installation". Alors que j'active mon bluetooth et que le voyant s'allume.
|
Et oui !
|