Rechercher : dans
Par :

Le Tchat msn-test.com

kalachnikoff, le 5 jui 2009 à 00:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et merci d'exister, peut on utislisé le tchat de msn-test.com, sans etre inquité, je n'ai pas rentré mes codes, je me suis bien douté qu'il y avait un probleme, ouvre ton porte monaie et donne moi ton agent, lol.

2eme
La monté en puissance des systemes de communications comme internet, n'est que très recent, et deja nous constatons un très grands nombre de maladie liés a ces systeme de communications. Pourrait il se produire un effet d'autodestruction, comme un trou noir, une crise internetisé, rappeler vous le film sur ce petit robot crée pour compacter les dechets, Wall-E ............................................

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le Tchat msn test.com » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog Voir Cette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Collection CommentÇaMarche.net