Rechercher : dans
Par :

Bug config touches

joysticity, le 5 jui 2009 à 00:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un probleme sur tout les cs qui m'on rendu tellement fou que j'en suis redescendu a jouer a pkmn dimant , engros c'est sa :
je vais dans option pour configurer mes touches " zqsd " et je fais appliquer et ok , la je lance une partie et ho gerard magax et passé par la mes touches sont revenu par defaut donc , je refait option je remet mes touches appliquer , ok , et hop j'me retrouve avec les touches par defaut ( fleche ) et sa recommence sans jamais s'arrêter aider moi D':

Meilleures réponses pour « bug config touches » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...