Rechercher : dans
Par :

Pb resolution sous windows seven atixpress200

allanbds, le 5 jui 2009 à 00:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila jai un probleme jai instaler la version rc de windows seven 32bit mais j ai une resolution pourrie baucoup trop grosse quoi... j ai tout essayer installer differents pilotes ati pour vista pour seven rien y fait catalyst ne marche meme pas, ne veut pas demarrer; et je ne peux pas changer le taux de rafraichissement de l ecran bloquer a 60hz :/. j en ai marre c tout moche aidez moi svp merci. ps j ai une carte graphique chipset ati xpress 200 je sais c est vieux mais bon 1go de ram et processeur amd 2600 1.90ghz voila merci d avance

Meilleures réponses pour « pb resolution sous windows seven atixpress200 » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...