Rechercher : dans
Par :

Réinstaller mon système

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 02:33:33 steven29510, le 5 jui 2009 à 00:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'airais besoin d'aide s'ils vous plais, mon ordi m'énérve et il faut absolument que je le reinstal, mais le soucis, je ne sais pas comment fair, c Windows vista Prenium

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réinstaller mon système » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

quinn mallory, le 5 jui 2009 à 02:33:33

Tout est expliquer dans 'aide et support

Répondre à quinn mallory