Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour un achat

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:57:00 yoyoleouf, le 5 jui 2009 à 00:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche depuis plus d'une semaine un (bon) téléphone qui ne dépasserait pas les 139 euros avec un forfait universal mobile 24.90 euros(ou autre opérateur bloqué) , je souhaiterais un téléphonne entierement tactile mais je n'en trouve pour l'instant aucune qui m'intéresse...

Connaisez vous un site qui font de bonne offre pas chere ?

merci de vos futur réponse :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide pour un achat » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? Voir A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Télécharger Ma Liste d'Achats Voir Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Achat de fournitures de bureaux Voir Acheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...

1

yoyoleouf, le 5 jui 2009 à 14:57:00

UP

Répondre à yoyoleouf