Rechercher : dans
Par :

Webcam intégrée sur Packard Bell

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 00:29:56 Ellass, le 5 jui 2009 à 00:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable packard bell easynote sl51-b-027 fr (processeur : AMD Athlon; sous windows vista) et je rencontre quelques problèmes avec ma webcam qui semble ne pas existée. Je ne la trouve dans aucun fichier ou dossier, ni même périphérique. J'ai téléchargé CAS LITE mais une fois installé, le logiciel ne s'ouvre pas.
Vous le voyez, je suis volontaire et j'ai tenté bon nombre de choses mais je ne trouve pas la solution.

J'attend le remède miracle, aidez-moi s'il vous plait !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Webcam intégrée sur Packard Bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

robertb_36, le 5 jui 2009 à 11:05:26

Éssaye de faire un scan avec se site, peut-etre qu'il te trouvera un pilote a instalé:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

Ellass, le 5 jui 2009 à 20:30:50

J'ai déjà effectué cette opération et cela n'avait rien donné.

Répondre à Ellass

3

Ellass, le 5 jui 2009 à 22:26:24

Incroyable, j'ai lu qu'il y avait une erreur de description de mon ordinateur et que finallement il ne disposerait pas d'une webcam intégrée !

Répondre à Ellass

4

robertb_36, le 5 jui 2009 à 23:26:58

A bn bisard tout sa, sa doit se voir si il y a une webcam ou pas Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

5

Ellass, le 6 jui 2009 à 00:29:56

En effet. Il y a un petit cercle noir qui donne l'impression qu'il y a un objectif de webcam. C'est à s'y méprendre très facilement.

avis aux acheteurs : je confirme bien qu'il n'y a pas de webcam intégrée dans le PB Easy Note que je possède !

Répondre à Ellass
Collection CommentÇaMarche.net