Rechercher : dans
Par :

XP ou Vista ? Quel Choix ?

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 01:08:27 Fox-Star, le 5 jui 2009 à 00:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voilà ça fait maintenant plus de quatre ans que je suis sous XP et je vais bientôt acheter un nouveau pc en magasin.

Mais, presque tous les PC son équiper de Vista j'aimerais savoir la différence entre XP est Vista ?

Mais aussi selon vous quel est le meilleur ? Dois-je rester sous XP ou allez vers Vista ? Merci de votre aide.

PS: Si selon vous XP est meilleur esse que je peux passer de Vista a XP ? ( au cas ou XP serait mieux bien-sur )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « XP ou Vista ? Quel Choix ? » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...

1

neox666, le 5 jui 2009 à 00:27:49

Salut
Oui tu peux repasser mais il te faut le cd pour formater
Mais moi je prendrai xp parce que avec vista il ont fais fahite et c'est moin bien il est moin protèger vista
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666

5

Scarface72, le 5 jui 2009 à 00:40:11

N'importe quoi... Vista est bien plus sécurisé qu'Xp, plus convivial et surtout plus récent et mieux adapté au matériel actuel...

Et ne t'inquiète pas pour Microsoft, ils sont loin d'être en faillite!!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

System_OJ, le 5 jui 2009 à 00:29:29

XP pro, hésite pas !!
Vista c'est vraiment pas terrible et pourri de bug encore, faut attendre quelque années et ça sera mieux ;)

Répondre à System_OJ

3

Fox-Star, le 5 jui 2009 à 00:32:56

Je vais formater alors je vais acheter un new pc avec Vista est formater ensuite installé XP pro merci pour vos conseilles

Bonne soirée !

Répondre à Fox-Star

6

Scarface72, le 5 jui 2009 à 00:45:00

Lis ceci alors, avant de formater sans savoir dans quoi tu te lances:

Passer de Vista à Xp - La solution

Bon courage!

P.s: Vista n'est pas pourri, ni plein de bug's, quand il y a un problème, contrairement à Xp c'est l'application qui plante, pas tout le Pc... Le plus gros problème de Vista sont les utilisateurs qui s'accrochent désespérément à un vieux système d'exploitation (Xp) sans se souvenir que ses débuts furent plus qu'hésitants... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

neox666, le 5 jui 2009 à 00:33:52

A toi aussi un problème avec votre p. Je me met en ligne avec, si vous l­e souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus ­c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la 

Répondre à neox666

7

System_OJ, le 5 jui 2009 à 00:51:26

C'est exactement ce que j'ai dit Scarface72 ^^, Vista seras certainement bien dans quelque années ;) mais pour le moment prenez XP ;)

Répondre à System_OJ

8

Scarface72, le 5 jui 2009 à 00:54:09

Non, Vista SP1 est déjà très bien, il suffit de le configurer correctement.

Il est plus convivial et plus stable qu'Xp, et une fois réglé correctement, il ne consomme pas plus de ressources... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

9

System_OJ, le 5 jui 2009 à 00:58:43

Il ne faut pas oublier que je parle de XP pro, parce que, ce que tu dit n'est vraiment pas ce que j'ai vu ^^

Répondre à System_OJ

10

Scarface72, le 5 jui 2009 à 01:01:17

Oui, Xp Pro.. Ou Xp Home, il n'y a pas de grandes différences, c'est le même noyau... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

11

System_OJ, le 5 jui 2009 à 01:02:20

Peut-être que c'est le même noyau mais la différence est là je suis pas d'accord

Répondre à System_OJ

12

Seb1858, le 5 jui 2009 à 01:05:36

Moi jai installer xp sur tous mes ordi il es mieu pour les jeux surtout si vous voulez jouer a des jeux sortie ya quelque années et qui ne fonctionne pas sur vista.

Répondre à Seb1858

13

System_OJ, le 5 jui 2009 à 01:08:27

En plus :))

Répondre à System_OJ