Rechercher : dans
Par :

The Tube Miglia

Lafcadio, le 5 jui 2009 à 00:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un produit The Tube Miglia depuis 1an et demi qui fonctionnait à merveille jusqu'à il y a quelques semaines. La connexion s'est un jour brusquement interrompu et je ne capte plus aucune chaine. J'ai essayé chez mes voisins sans succès. J'aimerai une assistance et personne n'est en mesure de m'en fournir une ni chez mac ni chez equinux.
Quelqu'un est-il en mesure de m'aider à régler ce problème?

Merci par avance.

Lafcadio

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « The Tube Miglia » dans :
Écran à tube cathodique (CRT) Voir Le moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Télécharger TubeTV VoirVous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas comment y intégrer des fichiers provenant de YouTube! Il est vrai qu'Apple TV et iPhone supporte déjà YouTube depuis 2007, mais...
Télécharger TubeCast VoirD'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour changer, voici un logiciel d"upload". TubeCast est un programme de téléchargement en amont, c'est à dire non pas pour prendre des...