Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer: RarExt.dll.0.tmp

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 22:37:10 Plz, le 5 jui 2009 à 00:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout est dans le titre, si quelqu'un voudrait bien m'aider^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer: RarExt.dll.0.tmp » dans :
Impossible de supprimer MozMapi32.dll Voir Il est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

neox666, le 5 jui 2009 à 00:18:29

Salut
Sa vien de quoi comme fichier d'un jeu?
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666

2

Plz, le 5 jui 2009 à 00:19:49

Ca vient de Winrar

Répondre à Plz

3

neox666, le 5 jui 2009 à 00:20:34

Bin supprime winrar un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666

4

Plz, le 5 jui 2009 à 00:21:34

J'ai désinstaller Winrar mais il me manque plus que ce fichier la que je n'arrive pas à supprimer :s

Répondre à Plz

5

nouille a lordi , le 6 aoû 2009 à 16:50:56

Meme soucis que toi sauf que moi je l'ai mis un petit instant pour des patchs et maintenant j'ai interet de le desinstall parceque g pas envis de payer

Répondre à nouille a lordi

6

Lyonnais92, le 6 aoû 2009 à 16:54:10

Bonjour,

en mode sans échec, il résiste aussi ?

(Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5). )
@+
Avez vous une sauvegarde de vos données personnelles ?
Même si Windows ne démarre plus, nous savons encore les sauv­er. Ne formatez pas !

Répondre à Lyonnais92

7

neox666, le 6 aoû 2009 à 22:37:10

Ou delete un jour j'ai demander le systeme d'exploitation il m'a répon­du yahoo depuis je lui es plus rien fais

Répondre à neox666
Collection CommentÇaMarche.net