Rechercher : dans
Par :

Recovery VISTA

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 12:59:06 yipp-ie, le 5 jui 2009 à 00:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Sur mon ordinateur, il y a une partition appelé "RECOVERY" pour visiblement retourné à VISTA vierge... Mais j'aimerais bien essayé d'installer XP sur mon ordinateur, mais garder VISTA sur CD (au cas où il y a un souci avec XP). Est-il possible de mettre le RECOVERY sur CD ? Et est ce que ce CD va me servir une fois XP installé ? ...

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Recovery VISTA » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Recovery for Oracle VoirOracle est une pointure dans la gestion et l'édition de base de données. D'où la nécessité de posséder les moyens nécessaires pour une restauration de données en cas de perte ou de suppression. Recovery for Oracle est un outil de restauration de...

1

TraceMan, le 5 jui 2009 à 00:28:27

Bonjour,
moi aussi il y a une partition "recovery" sur mon vista dans le lecteur D et je pense que sa sert a faire le cd ou dvd de réinstallation de vista ou de réstauration de vista. Je vais essayer de mettre recovery sur cd mais ... bon on va dire que sa va faire une sauvegarde de vista (je croise les doigts). Sinon moi mon probleme c que comme le tien je voudrai soit 1 remettre a ZERO windows vista avec recovery je pense ... avec bien sur un cd de mes documents, jeux ect ... ou 2 paser de vista a xp en installant des cd de reinstallations donc la xp je vais en faire un avec xp qui est pas a moi. voila ouf...

merci de vos reponses pour NOUS ! merci
++
Traceman

Répondre à TraceMan

2

yipp-ie, le 5 jui 2009 à 00:37:49

D'après ce que j'ai pu lire, c'est galère d'installer XP après VISTA, donc moi je crois que je vais opter pour la solution RECOVERY. mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas le CD d'install de VISTA, fais gaffe. Enfait, ce dossier te permet juste de retrouver avec VISTA comme quand tu l'a reçu. Et pour faire ça, apparemment, il faut, dès le démarrage, appuyer sur une touche genre F10 et ca te lance le "recovery"....
C'est justement la touche que je rechercher moi maintenant... Je crois que ca change suivant la marque paceque j'ai vu écris F10 ou F11 pour une certaine marque et j'ai essayé avec mon DELL et ca a rien fait...

Répondre à yipp-ie

3

yipp-ie, le 5 jui 2009 à 00:41:41

Ah ! Visiblement c'est la touche F8 pour DELL, je vais essayer.

Répondre à yipp-ie

4

yipp-ie, le 5 jui 2009 à 01:12:11

C'est bon, je viens de le faire. Le PC est comme neuf.

Répondre à yipp-ie

5

TraceMan, le 22 jui 2009 à 13:49:25

Bonjour,
Moi aussi sa a marché : au demarage de mon pc j'ai vu ecri en bas : F11 = reinisialisation system donc j'ai fait F11 j'ai suivi l'assistat et j'ai attendu ... mon pc etait comme neuf !!! Il fallait redonner tout (nom pc , nom utilisateur , date , heure ....) et il fallait aussi reeinstallaller tout les logiciel (jeux programme ....) que javais installler apres avoir acheter mon ordi . merci de votre aide !

a+
TraceMan ++

Répondre à TraceMan

6

yofianno, le 6 oct 2009 à 12:59:06

Salut à vous,

je voudrais restaurer vista via la partition recovery de mon dell studio, après appel à dell et une demande de 110 euros de lors part je voudrais savoir comment faire en sachant que j'ai suivi à la lettre la façon de faire, c'est à dire F8 puis "réparer l'ordinateur" dans "options de démarrage avancées" malheureusement je n'est pas "réparer l'ordinateur" dans le démarrage avancées !! mais redémarrage sans échec etc....

Si quelqu'un peu m'aider !!!
merci

Répondre à yofianno