Posez votre question Signaler

Prochaine xbox!!!!!!!

bibizibit 44Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 11:21
Bonjour,
sa vaut la pene dacheter une xbox 360 maintenant??
Lire la suite 

Prochaine xbox »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne sait pas a quoi tu jou (aprés ta pub sky) mais pour te répondre c'est ... NON ne l'achete pas, c'est un atrape nigo ca aussi ... payer a prix fort pour joué en réseau surtout que le HD DVD est dead c'est pas la peine, bien sur pro ps3 que je suis je te conseille la ps3 ... live gratuit, de bon jeux a venir, lecteur blu ray et un interrieur composé de carte assez puissant (CELL) mais qui, chauffe vite, d'ou un ajout d'un ventilo externe, mais la 360 c'est pas mieux, elle tombe en panne au bout de 3 à 6 mois -_- et fait un bruit d'avion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c de la pure merde ps3 live gratuit mais acces au chat groupe dami imexistant pour pouvoir parler obliger de la,ncer un jeu c pourri cte console vraiment pa bien prevu pour le live....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prochaine xbox!!!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook