Rechercher : dans
Par :

Webcam inaccessible avec le Maroc

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:52:06 michelhenot, le 4 jui 2009 à 23:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une webcam et j'utilise Windows Live Messenger sous Vista. Pas de problème webcam avec la France et la Corse, mais quand je veux communiquer par webcam avec ma correspondante du Maroc ça ne fonctionne pas alors que sa webcam fonctionne au Maroc. N'y aurait-il pas un soucis avec le FAI Marocain. Merci de me renseigner.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « webcam inaccessible avec le Maroc » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Rocky_123, le 4 jui 2009 à 23:52:06

Salut, il se peut que dans certains pays, on ne puisse pas faire certaines connexions. Exemple avec la Tunisie où certains sites sont bloqués paraît-il.

Répondre à Rocky_123
Collection CommentÇaMarche.net