Rechercher : dans
Par :

Internet explorer problème

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:39:05 jopola, le 4 jui 2009 à 23:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je trouve sérieusement que ie 8 bêta est très long, mais le problème n'est pas là:
j'explique :

j'aimerai donc repasser à la version 7.0.0 de internet explorer .

Mais cela ne se fait pas , car j'ai une version au dessus de la 7.

Alors, avez-vous une solution ?

merci , d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « internet explorer problème » dans :
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...

1

jopola, le 4 jui 2009 à 23:40:50

S V P

AIDEZ MOI ?

Répondre à jopola

2

RClog, le 4 jui 2009 à 23:42:26

Bonsoir

désinstaller Internet Explorer depuis le Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Installer ou désinstaller un composant Windows.

Suivre la procédure pour Internet Explorer, ça devrait restaurer la version 7

Répondre à RClog

3

jopola, le 4 jui 2009 à 23:44:01

:( les mises a jours ne se font pas par ie ?????

Répondre à jopola

8

RClog, le 5 jui 2009 à 14:39:05

Le système que j'ai décrit permet en principe de restaurer la version précédente lorsqu'on désinstalle la version en cours

Répondre à RClog

4

jopola, le 4 jui 2009 à 23:49:54

Svp aidez moi !!!

Répondre à jopola

5

Musli, le 5 jui 2009 à 00:45:50

Tu as quel service pack 1 ou 2 sur XP

Répondre à Musli

6

jopola, le 5 jui 2009 à 12:17:33

Sp3

Répondre à jopola

7

Lulin, le 5 jui 2009 à 12:59:51

Les mises à jour ce font par windows update, y en a qui n'ont que safari opera ou firefox comme navigateur et qui arrive très bient à téléchargé les mises à jour.

Pourquoi veux-tu repasser à la version 7 ?

1) télécharge provisoirement un navigateur internet comme firefox ou chroome
2) comme on te l'a déjà dit désinstalle IE8 (panneau de configuration, etc)
3) http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/ télécharge IE7
4) désinstalle le navigateur que tu as téléchargé au petit 1)

Répondre à Lulin