Rechercher : dans
Par :

Effacer des cookie sur

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 00:11:51 the D.D, le 4 jui 2009 à 23:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur(vista toshiba) enfin je sais pas trop mais quand je vais ans outils(dans firefox), il n'y a pas effacer mes trace il y a seulement effacer l'historique. Donc je ne peut pas effacer mes cookies.

merci d'avence pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « effacer des cookie sur » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

crapoulou, le 4 jui 2009 à 23:40:36
  • +1

Salut,
J'ai l'impression que c'est la dernière mise à jour qui fait ça (version 3.5).
Il faut aller dans Outils > Options
Vie privée : là tu as les cookies et tu peux facilement les supprimer...
Cela répond à ta question ? T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

CCMclaude, le 7 oct 2009 à 00:11:51
  • +1

Bonjour,

Lorsque la fenêtre de Mozilla Firefox est présente :
- soit cliquer sur Ctrl+Maj+Suppr
- soit cliquer sur le bouton Outils puis sur le bouton Supprimer l'historique récent
Une fenêtre s'ouvrira alors où divers choix sont proposés, dont celui que l'ancienne version de Firefox vous offrait : Effacer mes traces : il suffit de cliquer sur le bouton Détails ou de faire Maj+D.

C'est tout ! La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude