Rechercher : dans
Par :

Changer le formatr d'un téléchargement.

PsiKoPaD, le 4 jui 2009 à 23:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous!!
J'ai télécharger un jeu et je voudrait le mettre en .iso pour pouvoir le graver,je m'y connais pas trop alors je vous demande^^

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Changer le formatr d'un téléchargement. » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Collection CommentÇaMarche.net