Rechercher : dans
Par :

Activation en ligne de Windows 7

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 12:10:38 Jeankowkow, le 4 jui 2009 à 23:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé et installé la version RC de Windows 7 depuis un moment déjà, mais il commance à me dire qu'il faut que je l'active en ligne... or quand je clique sur le lien pour l'activer, le site de Microsoft me dit que cette version de Windows n'est pas prise en compte... alors comment faire ?

Meilleures réponses pour « Activation en ligne de Windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

Qu'est-ce à dire, le 5 jui 2009 à 07:13:48

Trouvez un truc qui s'appelle:

KeyUpdateTool +WgaPatch +AntiWpa

Répondre à Qu'est-ce à dire

2

Jeankowkow, le 16 jui 2009 à 12:10:38

Oups ! J'ai oublié ce topic j'usqu'a ce que je rouvre Windows 7...

Mais c'est à télécharger ? Il n'y a pas une méthode "officielle" ?

Répondre à Jeankowkow
Collection CommentÇaMarche.net