Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Reconnaissance d'écriture manuscrite
Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:15:52 Netan, le 4 jui 2009 à 23:32:47Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette graphique Wacom mais lorsque je l'ai branchée sur mon ordinateur avec windows vista home basic, la reconnaissance d'écriture manuscrite n'a pas marché. Il semblerai que la version home basic soit la seule version de vista qui n'ai pas ce logiciel intégré. Savez vous si il en existe un à télécharger gratuitement sur internet SVP?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Meilleures réponses pour « Reconnaissance d'écriture manuscrite » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne...