Rechercher : dans
Par :

Toujours plus noirs

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:51:13 joséque, le 4 jui 2009 à 23:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre le n/b je voudrais que le noir soit vraiment noir, un exemple vaut mieux......le grand "trent parke"
bon je sais je place la barre un peut (beaucoup) haute, mais vous l'avez compris c'est juste un exemple
ps.j'ai un nikon d40x
à bientôt
joséque

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « toujours plus noirs » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

moi., le 5 jui 2009 à 01:19:18

Bonjour,
Fais ton développement à plus haute température ou prends un traitement d'image.

Répondre à moi.

2

joséque, le 5 jui 2009 à 16:51:13

Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas si tu as remarqué j'ai un appareil numérique, alors pour les développements boujour, par contre j'ai photoshop mais a utiliser le moins possible, j'ai vu qu'ils y avait 3 filtres: jaune, rouge et bleu, lequel me conviendrais le mieux?
merci pour ta réponse
A+

Répondre à joséque