Rechercher : dans
Par :

Configuration Dsi Avec Livebox WPA

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:36:10 BLC62, le 4 jui 2009 à 23:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Essayer Tant Bien que mal De connecter ma dsi a ma livebox en WPA j'ai essayer avec les parametre avancé j'ai entré la clé,et tout et tout et voila Que Le Test De connection Rate... :'( Si vous Avez Une Solution,N'hesitez pas ...Merki'

Meilleures réponses pour « Configuration Dsi Avec Livebox WPA » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

2

downfall, le 4 jui 2009 à 23:36:10

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9265891 se connecter en wifi avec ds et livebox?page=3#73
;) Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

:D

Répondre à downfall
Collection CommentÇaMarche.net