Rechercher : dans
Par :

Erreurs de registres

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 09:56:29 mercenaire42, le 4 jui 2009 à 23:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour reparer les erreurs de registre de mon PC, ou si quelqu'un peut m'aider a effectuer les manip a faire .je suis sous windows vista.merci a ceux qui m'aideront.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreurs de registres » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

swann99e, le 5 jui 2009 à 08:16:46

Je te conseil Tuneup utilities qui est à mon avis le meilleur soft pour réparer, optimiser l'ordinateur. Il propose une interface facile est complète, tout ce qu'il te fait quoi...
Bonne chance

Répondre à swann99e

2

qmike, le 5 jui 2009 à 09:56:29

Bonjour
oui il y a en plusieurs + ou - perfomants
ccleaner

Répondre à qmike
Collection CommentÇaMarche.net