Rechercher : dans
Par :

Slt je peut vous montre comment repare un mp4

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 02:42:39 azmon19, le 4 jui 2009 à 23:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cmt va?je peut vous montre comment repare un mp4/mp5/psp/mp3 etc....

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « slt je peut vous montre comment repare un mp4 » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

tobiriki, le 4 jui 2009 à 23:15:41
  • +1

Ben ouais xd

Répondre à tobiriki

2

samy54180, le 7 aoû 2009 à 02:42:39

Vas y

Répondre à samy54180