Rechercher : dans
Par :

Enlever barre windows en haut des fenêtre???

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 15:54:55 killerk9, le 4 jui 2009 à 23:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors c'est pour savoir si il y a une manipulation (ou autre) à faire pour enlever la barre de Windows (réduire, agrandir et fermer) qui se trouve au dessus des applications (comme dans Firefox ou autre)
Je sais que c'est possible car cette barre n'est pas sur Google Chrome

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Enlever barre windows en haut des fenêtre??? » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

destru93, le 4 jui 2009 à 23:06:50

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veut enlever la berra (par défault) bleu de window xp en haut des fenêtre ? ouil y a réduire agrandir fermer ?

Moi sur mon ordinateur c'est F12

Répondre à destru93

2

killerk9, le 5 jui 2009 à 10:04:24

Pas plutôt F11?
Mais c'est juste pour mettre en plein écran, moi je voudrait quelle disparaisse mais je pense qu'il faut modifier les codes

Répondre à killerk9

3

pimo 85, le 10 aoû 2009 à 15:54:55

Oui je vois ce que tu veux faire mais moi non plus je ne sais pas comment faire, si tu trouve dis le nous ! merci

Répondre à pimo 85
Collection CommentÇaMarche.net