Rechercher : dans
Par :

Problèmes MSN & Adobe.

~Buldoz', le 4 jui 2009 à 22:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai deux problèmes auxquels j'aimerais trouver resolutions ici.

Problème MSN.

Il y a peu, un ami en qui j'ai confiance m'a envoyé un patch MSN pour envoyé plein de wizz à la fois (youhou !). Mais, l'ayant téléchargé, je redémarre mon PC et le PC redémarré, MSN ne marche plus ! Du coup je dois me servir de ebuddy à mon plus grand plaisir (ironie bien sûr !).

Problème Adobe.

Ayant Photoshop CS3 Extended en ma possession, me baladant sur d*a je rêve de faire comme ceux qui font du Illustrator ou des animations Flash... Sauf que quand je télécharge les logiciels précédents, je ne peux pas les utilisés. ça télécharge normal et après aucunes traces ... J'essaye à l'instant de télécharger avec une solution peu sûre qui est de prendre avec l'option Mac alors que je suis sur Windows ... Mais bon ! SOYONS FOUFOUS ! =)

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère trouver mon bonheur grâce à vous =) . (Si vous pouviez régler le problème de MSN en priorité ça m'arrangerais !)

À bon entendeur salut !

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Problèmes MSN & Adobe. » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...