Rechercher : dans
Par :

IExplorer 8

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:02:47 fagat85, le 4 jui 2009 à 22:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai installé internet explorer 8 sur mon pc , j'ai un souci : c'est a dire que a chaque fois que je ferme ma page il m'indique que internet explorer a cessé de fonctionné ( normal c'est moi qui est fermé) .

J'aimerai savoir si il y a une solution a mon probleme

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « IExplorer 8 » dans :
Iexplore - iexplore.exe Voir iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

Lulin, le 4 jui 2009 à 22:55:31

As-tu ton système à jour? Windows Update deouis la sorti de internet explorer 8 à sorti quelques mise à jour qui corrige certains beug ou défaut de IE8.

Répondre à Lulin

2

fagat85, le 4 jui 2009 à 22:56:35

Je controle et je te dit ça

Répondre à fagat85

3

Renan, le 4 jui 2009 à 22:56:50

Tu peux désinstaller ie

... et passer à firefox qui n'as pas ce bug :)

ou alors opéra

ou alors safari

ou alors à chrome

bref arrêter de faire partis des pigeons de microsoft :)

Bien sur, si tu aime IE, garde le, et essai peut être une mise à jour (windows update) ... :s

Répondre à Renan

4

fagat85, le 4 jui 2009 à 23:01:47

Pas de mise a jour disponnible

le probleme est aussi sur mon autre pc qui lui est sous XP

Répondre à fagat85

5

Lulin, le 4 jui 2009 à 23:06:36

Tu as installé IE depuis quel site? va sur le site officiel, pas sur un inconnu ...

moi je n'ai pas ce problème, sur aucun de mes 2 ordi portables ...

au pire, prend firefox ou un autre navigateur.

Répondre à Lulin

6

fagat85, le 4 jui 2009 à 23:28:09

J'ai installé ie 8 depuis les mises a jour de windows directement sur le panneau de config

Répondre à fagat85

7

Lulin, le 4 jui 2009 à 23:31:43

Le problème semble venir de ton ordi ...

installe un autre navigateur, et tu verras bien si quand tu ferme il cesse de fonctionner.

de toute façon, beaucoup te diront que IE est un MAUVAIS navigateur, qu'il vaut mieux firefox.

Répondre à Lulin

8

fagat85, le 4 jui 2009 à 23:37:56

Je n'ai pas le probleme avec mozilla

comment faire pour désinstaller ie 8 complètement de mon pc

et juste une chose : mon probleme ne pourrai pas venir d'une merde sur mon pc ?

Répondre à fagat85

9

Lulin, le 4 jui 2009 à 23:47:00

Le problème viens obligatoirement d'une "merde" sur ton PC, mais vas savoir quoi ... si tu as un bon antivirus, tu peux écarter les virus sinon ... tu as peut être trouvé le problème.

C'est très déconseillé de désinstallé complètement internet explorer. garde le, à moins que ton ordi manque cruelement d'espace.
sinon pour le désinstallé, tu fais come tous les programmes, depuis le panneau de configuration tu clique sur désinstallé un programme, et dans la liste des porgramme tu cherche IE.

Répondre à Lulin

10

fagat85, le 5 jui 2009 à 00:51:19

Merci des infos .je vais faire un tour du coté des virus !!!

Répondre à fagat85

11

Lulin, le 5 jui 2009 à 13:02:47

(met à jour ton antivirus ... sinon y en a la moitié que tu verras pas).

Répondre à Lulin
Collection CommentÇaMarche.net