Posez votre question Signaler

IExplorer 8 [Résolu]

fagat85 110Messages postés 25 mai 2008Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 13:02
Bonjour,
Depuis que j'ai installé internet explorer 8 sur mon pc , j'ai un souci : c'est a dire que a chaque fois que je ferme ma page il m'indique que internet explorer a cessé de fonctionné ( normal c'est moi qui est fermé) .
J'aimerai savoir si il y a une solution a mon probleme
Lire la suite 

IExplorer 8 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
As-tu ton système à jour? Windows Update deouis la sorti de internet explorer 8 à sorti quelques mise à jour qui corrige certains beug ou défaut de IE8.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je controle et je te dit ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux désinstaller ie

... et passer à firefox qui n'as pas ce bug :)

ou alors opéra

ou alors safari

ou alors à chrome

bref arrêter de faire partis des pigeons de microsoft :)

Bien sur, si tu aime IE, garde le, et essai peut être une mise à jour (windows update) ... :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de mise a jour disponnible

le probleme est aussi sur mon autre pc qui lui est sous XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as installé IE depuis quel site? va sur le site officiel, pas sur un inconnu ...

moi je n'ai pas ce problème, sur aucun de mes 2 ordi portables ...

au pire, prend firefox ou un autre navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installé ie 8 depuis les mises a jour de windows directement sur le panneau de config
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème semble venir de ton ordi ...

installe un autre navigateur, et tu verras bien si quand tu ferme il cesse de fonctionner.

de toute façon, beaucoup te diront que IE est un MAUVAIS navigateur, qu'il vaut mieux firefox.
fagat85 - 4 juil. 2009 à 23:37
je n'ai pas le probleme avec mozilla

comment faire pour désinstaller ie 8 complètement de mon pc

et juste une chose : mon probleme ne pourrai pas venir d'une merde sur mon pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème viens obligatoirement d'une "merde" sur ton PC, mais vas savoir quoi ... si tu as un bon antivirus, tu peux écarter les virus sinon ... tu as peut être trouvé le problème.

C'est très déconseillé de désinstallé complètement internet explorer. garde le, à moins que ton ordi manque cruelement d'espace.
sinon pour le désinstallé, tu fais come tous les programmes, depuis le panneau de configuration tu clique sur désinstallé un programme, et dans la liste des porgramme tu cherche IE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci des infos .je vais faire un tour du coté des virus !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(met à jour ton antivirus ... sinon y en a la moitié que tu verras pas).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IExplorer 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook