Hello,
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel, j'ai commandé chez eux
un lecteur dvd de salon SHARPDVHR350F au prix de 568€ , comme sharp est l'un des rares constructeur à proposer ce type de produit en noir et que chez eux c'était moins cher, j'ai donc passé commande en optant pour le paiement échelonné 3 fois sans frais et par chèque .Résultat, j'ai bien reçu mon matériel dans un délai raisonnable allez une semaine après avoir passé ma commande. Problème, j'avais commandé un article en noir, il m'ont livré un article argenté " dégouté", j'ai donc retourné l'article le lendemain ( frais de retour en colissimo suivi 15€ et poussières).Ils ont receptionné l'article 3 jours après(chapeau la poste). Entre temps j'ai téléphoné à leur hot-line en leur demandant si il pouvait me remplacer l'article conformément à mes souhaits, charmantes ces filles au téléphone, mais jusqu'à maintenant je ne vois rien de palpable,pas un mot, pas un é-mail bref, le pire ils m'ont encaissé le deuxième chèque alors qu'ils avaient déjà réceptionné l'article retourné depuis environs deux semaines, j'ai donc ouvert un dossier, mais à quoi ça sert, je me le demande, si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, croyez-moi je ferais opposition sur le troisième chèque. C'est quand même dommage que tout fout le camp en France, pourtant je suis quelqu'un d'averti, mais je crois que c'est la dernière fois que j'achète par ce biais-là(Internet). Dieu merci j'ai une assurance juridique des fois que...Moralité, vaut acheter dans un magasin quoi que...
Bye