Rechercher : dans
Par :

Probleme de session impossible d'ouvrir

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:46:23 mec24, le 4 jui 2009 à 22:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème depuis quelque temps .
voilà donc quand je démarre mon ordinateur je dois logiquement tomber sur une page où je peux ouvrir ma session administrateur , sauf que là je ne peux plus , quand j'arrive sur la page plus aucune session ne s'affiche je ne peux donc plus accéder a mon bureaux ni a windows .

je tourne sous windows xp professionel .

merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de session impossible d'ouvrir » dans :
Créer un script d'ouverture de session Voir Windows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...

1

saypso, le 4 jui 2009 à 22:39:40

Slt ,
je pense que tu dois éteindre ton pc avant que ça charge pour que ça voyent que il y a une erreur mais je ne suis sur de rien

Répondre à saypso

2

mec24, le 5 jui 2009 à 08:44:54

Oui , mais peux tu me dires quand l'eteindre parce que j'ai pas trop compris en faite ^^" .

Répondre à mec24

3

mec24, le 5 jui 2009 à 14:46:23

Bon ce n'est pas grave , j'ai fais un formatage en gardant tout les fichiers que je voulais . je te remercie quand même de ta patience et de ton aide .

Répondre à mec24