|
|
|
|
Posté par
Michel, le dimanche 20 février 2005 à 12:01:52Configuration: Windows XP sp2 Medion
J'ai eu un problème de cet ordre qui provenait d'une barrette mémoire défectueuse.
Au début j'avais ce type de message puis mon système est devenu très instable redémarages fréquents. J'ai télécharger Memtest qui ne m'a pas détecté d'erreur tout de suite ce n'est qu'après 3 ou 4 cycles de test que j'ai eu plusieurs messages d'erreurs. Depuis le remplacement de la mémoire plus de problème (j'ai juste changé la barrette sans réinstaller donc aucun changement au niveau de l'installation d'IE). Tu peux télécharger Memtest à l'adresse suivante: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm |
Merci de ta réponse.
je vais essayer cela mais j'ai dû tester la memoire recemment et ça allait bien. je vais quand meme reesayer. merci du tuyau. Bon dimanche. |
Si ta mémoire est bonne je te conseille de télécharger PowerIE6 à l'adresse suivante:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html Tu pourras ainsi réinstaller ou réparer Internet explorer si besoin. |
Merci Jean Pierre, c'est fait. mais ensuite quelle procédure pour reparer?
Bonne semaine. |
Pour réparer IE la procédure est la suivante:
Tu installes PowerIE6 puis tu le lances ensuite tu développes à l'aide de la croix devant InternetExplorer Tu developpes avec la croix devant réparation Tu cliques sur Réparation et tu suis les indication de la partie droite de la fenêtre |
jean pierre encore merci de ton aide.
j'ai effectué toutes les opérations préconisées par powerIE (telechargement de la version propre de IE, restauration de Setupwbv.dll ,..)Mais rien n'y fait, je bute sur le blocage de la reinstallation "par une version antérieure" et quand j'essaie de la deseintaller reinstaller le systeme me demande le cd de pack2 mais j'ai seulement le OS en OEM fourni par Médion... Bon tant pis et encore merci de tesz bons tuyaux. Bien cordialement |
Tu dois pouvoir trouver un CD IE6 pack 2 dans un supermarché.
En principe IE6 est inclus dans les CD publicitaires des fournisseurs d'accès internet et ces CD sont gratuis je pense que la version fournis actuellement est bien la Pack2. Entous cas ça ne coûte rien d'essayer. |
Je vais essayer cela.
En tous cas merci pour tout. je te tiendrai au courant. |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 30/11 17h06 | Fermeture internet explorer sous vista | 1 |
| 13/05 19h40 | Fermeture internet explorer | 1 |
| 02/09 17h24 | Fermeture internet explorer | 3 |
| 06/11 18h51 | Fermeture d'internet exploreur + alerte norto | 2 |
| 24/12 14h12 | [Internet Explorer.7] fermeture des fenetres | 21 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.90 € Rue du Commerce |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |