Fermeture intempestive de Internet explorer

Résolu/Fermé
Michel - 20 févr. 2005 à 12:01
 michel - 22 févr. 2005 à 14:15
Bonjour,
depuis 3 ou 4 jours lorsque je navigue sur internet (I.E 6 sp2)je reçois un message m'indiquent que IE à causé une erreur et que mon navigateur doit fermer (et donc il ferme). Cela n'est pas régulier. Il y a des consultations ou tout va bien et de temps en temps... hop.
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance et dans tous les cas bon week end à tout le monde
Michel
A voir également:

8 réponses

JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
20 févr. 2005 à 13:35
J'ai eu un problème de cet ordre qui provenait d'une barrette mémoire défectueuse.
Au début j'avais ce type de message puis mon système est devenu très instable redémarages fréquents.
J'ai télécharger Memtest qui ne m'a pas détecté d'erreur tout de suite ce n'est qu'après 3 ou 4 cycles de test que j'ai eu plusieurs messages d'erreurs. Depuis le remplacement de la mémoire plus de problème (j'ai juste changé la barrette sans réinstaller donc aucun changement au niveau de l'installation d'IE).
Tu peux télécharger Memtest à l'adresse suivante:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
0
Merci de ta réponse.
je vais essayer cela mais j'ai dû tester la memoire recemment et ça allait bien.
je vais quand meme reesayer.
merci du tuyau.
Bon dimanche.
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
21 févr. 2005 à 00:25
Si ta mémoire est bonne je te conseille de télécharger PowerIE6 à l'adresse suivante:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html

Tu pourras ainsi réinstaller ou réparer Internet explorer si besoin.
0
Merci Jean Pierre, c'est fait. mais ensuite quelle procédure pour reparer?
Bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
21 févr. 2005 à 17:31
Pour réparer IE la procédure est la suivante:

Tu installes PowerIE6

puis tu le lances

ensuite tu développes à l'aide de la croix devant InternetExplorer

Tu developpes avec la croix devant réparation

Tu cliques sur Réparation et tu suis les indication de la partie droite de la fenêtre
0
jean pierre encore merci de ton aide.
j'ai effectué toutes les opérations préconisées par powerIE (telechargement de la version propre de IE, restauration de Setupwbv.dll ,..)Mais rien n'y fait, je bute sur le blocage de la reinstallation "par une version antérieure" et quand j'essaie de la deseintaller reinstaller le systeme me demande le cd de pack2 mais j'ai seulement le OS en OEM fourni par Médion...
Bon tant pis et encore merci de tesz bons tuyaux.
Bien cordialement
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
22 févr. 2005 à 14:07
Tu dois pouvoir trouver un CD IE6 pack 2 dans un supermarché.

En principe IE6 est inclus dans les CD publicitaires des fournisseurs d'accès internet et ces CD sont gratuis je pense que la version fournis actuellement est bien la Pack2.
Entous cas ça ne coûte rien d'essayer.
0
Je vais essayer cela.
En tous cas merci pour tout. je te tiendrai au courant.
0