Rechercher : dans
Par :

CLUB PENGUIN BESOIN D'UNE RÉPONSE SVP!!!!

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 16:18:21 Cyberdragonbax, le 4 jui 2009 à 22:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurait vraiment besoin d'une réponse,ca fait 2 fois je demande cela,concernant le jeu en ligne Club Penguin( http://www.clubpenguin.com/fr/ )je voudrais savoir premièrement si,quand on s'abonne au jeu,les objets abonnés qu'on a acheter,quand la duré d'abonnement expire,on conserve les objets?Et deuxièmement je voudrais savoir pourquoi que je vais dans les mondes/serveurs français mon nom de pingouin apparaît du genre''Penguin12243454''(les chiffres change toujours)?

merci beaucoup j'ai vraiment besoin d'une réponse au moin pour la première question!

Configuration: Windows XP Home Edition(SP3),Internet Explorer 8,Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,Carte mère ASUS P5QL Pro,Intel pentium III Xeon 3000 MHz Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz,3G RAM(mémoire vive),Disque C de 298 go et 263 go libre(88%)

Meilleures réponses pour « CLUB PENGUIN BESOIN D'UNE RÉPONSE SVP!!!! » dans :
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? VoirQui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
Mon message n'a reçu aucune réponse VoirJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

Julie, le 9 jui 2009 à 18:46:59
  • +2

Moi je ne suis pas membre mais en tout cas je sais que si tu as été membre et que l'abonnement est écoulé tu gardes tes objets et les meubles de ton igloo sinon quel est l'interêt d'être membre si on garde pas nos objets?
Pour ta 2e question moi aussi des fois sa le fait le nombre varie tout le temps car t'es le pingouin n° jesaispascombien et comme ya pleins de gens qui s'inscrvent à club penguin le nombre varie.
Voilà j'espère que ça t'a aidé!

Répondre à Julie

2

Cyberdragonbax, le 9 jui 2009 à 18:58:45

Ok cest cool merci et pour ma deuxième question pour l'întérêt de tout autre personne c'est parceque je me suis inscrit alors que club penguin existait seulement en anglais,donc mon compte vu quil na pas été inscri dans c-p francais ben ca écrit ''penguin'' suivi d'un numéro.Mais avec le temp ton nom réaparrait comme a l'origine.

Répondre à Cyberdragonbax

3

YewLlOw PiNk7, le 18 jui 2009 à 22:03:30
  • +2

1.oui on garde nos aubjets quand l'abonnement est éxpiré.
2.c'est parce que il y a beaucoup de penguin connecter sa me fait sa a moi aussi.

Répondre à YewLlOw PiNk7

5

Cyberdragonbax, le 20 jui 2009 à 19:22:19
  • +1

Mais j'ai envoyé la question à club penguin directement et ils m'ont répondu non,seulement les puffles qu'on garde

4

joly, le 20 jui 2009 à 18:23:41
  • +2

Comment peu me dire comment etre member free sur clubpenguin

Répondre à joly

6

jahmicool, le 21 jui 2009 à 21:10:29
  • +1

Enfaite etre membre mais gratuit bah je sais pas si sa se fait?!?!

Répondre à jahmicool

7

marie:P, le 26 jui 2009 à 22:08:35
  • +2

Bonjour,
Si tu t'abonne a Club penguin, tu ne garderas pas tes meubles et tous tes sous...
Alors, ca ne sers a rien!!!
(J'ai déja été membre et il n'a rien a faire sans te vexer)
Et deuxièmement, pour ta deuxieme question, quand le nom de ton penguin est pinguin127748, c'est tout simplement parce qu'il y a trop de personnes connectées...
Merci!!!
J'espère avoir répondur entierement a tes questions
Bye Bye!!!

Répondre à marie:P

9

Cyberdragonbax, le 26 jui 2009 à 23:56:47

Ok merci j'avait lu les réponse des autres mais je doutais la dessus,alors j'ai demandé directement en envoyant un mail à club penguin et ils mont répondu très rapidement,ils m'ont dit qu'on perd tout les choses membres sauf les puffles.Mais que veut tu dire par''et tous tes sous''?

Merci

8

urbz as la folie, le 26 jui 2009 à 23:27:57

C quand que club pinguin force elite ariveve en martinique ou en france svp reponder vite

Répondre à urbz as la folie

10

Raluga p, le 27 jui 2009 à 10:55:10
  • +7

Deja si tu et menbre tu garde tes meuble (sinon avec raluga p sa sere ennuyeux ) et 2 ses pas parceque ya trop de monde c est parceque moi suis serveur francais et quan ves voir anglais il mete pinguin donc ses peu etre a cose que tu te sois inscri sur anglais bye et si vous voyer raluga p ses ,moi bye

Répondre à Raluga p

11

dje, le 28 jui 2009 à 19:52:15

Salut moi jai lu ta question et moi aussi au debut sa fassais penguin 11243555 mais jai jouer a un jeu et il est disparut mon frere tout seul pour ta premier question va alla boutique achete du linge biensur si t'es pas abonner sa va dire il faut etre abonner et aussi cest ecrit abonne toi tu clique dessus et sa dit les format 1mois
1ans ou 2ans tu choisi cest ecrit largent tu tabonne mais il faut une carte de credit alors tu donne le montant a tes parent et il te le payer cest tout bye bye si tu a besoin daide communique moi cest dje au astroscouts@hotmail.com

Répondre à dje

12

Cyberdragonbax, le 29 jui 2009 à 04:16:36

1:force toi pour écrire sérieusement on dirait un enfant de deuxième année...

2:la tu écrit tellement mal qu'on y comprend rien :S ''mais jai jouer a un jeu et il est disparut mon frere tout seul pour ta premier question ''

3:''pour ta premier question va alla boutique achete du linge biensur si t'es pas abonner sa va dire il faut etre abonner et aussi cest ecrit abonne toi tu clique dessus et sa dit les format 1mois
1ans ou 2ans tu choisi cest ecrit largent tu tabonne mais il faut une carte de credit alors tu donne le montant a tes parent et il te le payer cest tout'' je pense que quelqun qui a un minimum d'intelligence avait déja compris cela,ensuite,''mais il faut une carte de credit alors tu donne le montant a tes parent et il te le payer cest tout'' et tu croit que tout les parents du monde sont prêt à payer pour un simple petit jeu de site web???C'est pas tout le monde qui roule sur l'or tu sais...

Et finalement,ce message n'a aucun intérêt sur cette question que j'ai posé.

13

alexpacaud, le 21 aoû 2009 à 13:29:03

Nn moi mes objets sont parti

Répondre à alexpacaud

14

nimilo, le 23 aoû 2009 à 00:22:12
  • +1

Jai une question!

Un pinguin est passer dans une armoire au QG.

Il dit quil ne veux pas dire comment il fait.

Vous le saver vous?

Répondre à nimilo

16

lilimoderie, le 24 aoû 2009 à 00:09:12

Pour te répondre nimilo moi aussi jai vu un pinguoin passer dans l'armoire.

Mais moi il ma dit que ses secret et quil ne peut pas le dire.

Mais avez vous des réponse pour nous?

Réponder svp!

Répondre à lilimoderie

18

Cyberdragonbax, le 24 aoû 2009 à 00:38:20

De quel armoire parlez vous?

20

lilimoderie, le 26 aoû 2009 à 01:56:15
  • +1

De l'armoire au QG

Répondre à lilimoderie

21

Cyberdragonbax, le 26 aoû 2009 à 04:54:55

YA PAS DARMOIRE AU QG

22

agent secrait, le 26 aoû 2009 à 12:25:15
  • +1

Oui il; a une amoir il faux estre manbe pour la voir ta compri

Répondre à agent secrait

17

Cyberdragonbax, le 24 aoû 2009 à 00:37:46
  • +2

Mais de quel armoire parler vous?????

24

judydidi, le 31 aoû 2009 à 18:55:40
  • +2

comen il a fait

Répondre à judydidi

25

ALEXPACAUD, le 2 sep 2009 à 13:29:45

JE SAIS IL SONT AGENT SECRET COMMENT MOI

Répondre à ALEXPACAUD

15

anvfvde.kbgvfedki, le 23 aoû 2009 à 13:51:41

Salut!
Voici la réponse a ta question: Nous ne pouvons reprendre nos objects après que la date limite soit passée.
J'ai déja été membre, et, il m'ont tous enlevés mes objets/et meme vetements...
Et bien, j'espere avoir répondue correctement a ta question !
:)

Répondre à anvfvde.kbgvfedki

19

agent secrait, le 25 aoû 2009 à 14:08:00

Les gent qui travaille veul voir si tes genti si tu jou 1 moi san etre banni tu recevra ton nom voila a et je travaille pour club pinguin

Répondre à agent secrait

23

william455, le 30 aoû 2009 à 00:05:35
  • +1

Salut moi j'ai acces a larmoire du QG il faut entrer un code qui es sur une carte dans la pochette du jeux de ds club penguin:elite penguin force et larmoire ses comme un peu le QG de l'EPF (des agent encore mieux que seux quon px etre dabitude) et quand notre abonnement fini mon ami ma di quon garde les vetement mais on px po les porter a+

william455

Répondre à william455

26

chloé ben am, le 7 sep 2009 à 18:35:54
  • +1

salut

Répondre à chloé ben am

27

jessyboy98, le 10 sep 2009 à 21:19:14
  • +1

Quand on es member et on achete des meuble on les conserve meme quand que ca expire

Répondre à jessyboy98

28

Julie, le 18 sep 2009 à 17:53:04
  • +1

Salut tout le monde!! j'avoue que je me suis trompée on ne garde pas tout (sauf les puffles)quand l'abonnement est expiré mais j'ai demandé à club penguin pourquoi et pour ceux qui sont interressés la réponse c'est parce que si on est plus membre et qu'on a encore les objets ceux qui sont encore membre vont être jaloux et que les puffles on les gardait sinon c'est pas juste de séparer un pingouin de son puffle c'est trop cruel!!!!!!!
et pour cette histoire d'armoire au QG, je crois que c'est l'armoire des agents secrets.
Voilà bah à plus tard!

Répondre à Julie

29

Karlouche23, le 14 oct 2009 à 18:01:31
  • +2

Ouais , moi aussi j'ai vu quelqu'un passer dans l'armoire du QG
Bizzard ,

Répondre à Karlouche23

30

simpleplanfashion, le 18 oct 2009 à 18:12:08

Moi aussi je me suis faite un penguin et javais le nom penguin 123424 metton mais apres un certain jour de jeu mon nom ninigrisou est venu et je ne suis pas membre je suis dsl mais quand ont se desabonne ont est banni mon amie etais abonner et elle ses desabonner et maintenant elle a ete banni alors ne tabonne pas sinon tu nauras plus de pinguin

bonne chance sur club penguin

Répondre à simpleplanfashion

31

Cyberdragonbax, le 18 oct 2009 à 20:43:34
  • +1

Ok j'pense que t'a pris de la drogue ou quelque chose du genre,arrête de dire des conneries pour te rendre intéressant.

32

jean, le 2 nov 2009 à 17:45:36

Ton aparait avec un numéro car il y a tros de penguins

Répondre à jean

34

sasuke77, le 10 nov 2009 à 07:22:32

Va sur ce lien et tu comprendra

Répondre à sasuke77