|
|
|
|
Bonjour,
j'aurait vraiment besoin d'une réponse,ca fait 2 fois je demande cela,concernant le jeu en ligne Club Penguin( http://www.clubpenguin.com/fr/ )je voudrais savoir premièrement si,quand on s'abonne au jeu,les objets abonnés qu'on a acheter,quand la duré d'abonnement expire,on conserve les objets?Et deuxièmement je voudrais savoir pourquoi que je vais dans les mondes/serveurs français mon nom de pingouin apparaît du genre''Penguin12243454''(les chiffres change toujours)?
merci beaucoup j'ai vraiment besoin d'une réponse au moin pour la première question!
Configuration: Windows XP Home Edition(SP3),Internet Explorer 8,Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,Carte mère ASUS P5QL Pro,Intel pentium III Xeon 3000 MHz Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz,3G RAM(mémoire vive),Disque C de 298 go et 263 go libre(88%)
Moi je ne suis pas membre mais en tout cas je sais que si tu as été membre et que l'abonnement est écoulé tu gardes tes objets et les meubles de ton igloo sinon quel est l'interêt d'être membre si on garde pas nos objets?
|
Bonjour,
|
Deja si tu et menbre tu garde tes meuble (sinon avec raluga p sa sere ennuyeux ) et 2 ses pas parceque ya trop de monde c est parceque moi suis serveur francais et quan ves voir anglais il mete pinguin donc ses peu etre a cose que tu te sois inscri sur anglais bye et si vous voyer raluga p ses ,moi bye |
Salut moi jai lu ta question et moi aussi au debut sa fassais penguin 11243555 mais jai jouer a un jeu et il est disparut mon frere tout seul pour ta premier question va alla boutique achete du linge biensur si t'es pas abonner sa va dire il faut etre abonner et aussi cest ecrit abonne toi tu clique dessus et sa dit les format 1mois
|
Répondre à nimilo
|
Salut moi j'ai acces a larmoire du QG il faut entrer un code qui es sur une carte dans la pochette du jeux de ds club penguin:elite penguin force et larmoire ses comme un peu le QG de l'EPF (des agent encore mieux que seux quon px etre dabitude) et quand notre abonnement fini mon ami ma di quon garde les vetement mais on px po les porter a+
|
Salut tout le monde!! j'avoue que je me suis trompée on ne garde pas tout (sauf les puffles)quand l'abonnement est expiré mais j'ai demandé à club penguin pourquoi et pour ceux qui sont interressés la réponse c'est parce que si on est plus membre et qu'on a encore les objets ceux qui sont encore membre vont être jaloux et que les puffles on les gardait sinon c'est pas juste de séparer un pingouin de son puffle c'est trop cruel!!!!!!!
|
Moi aussi je me suis faite un penguin et javais le nom penguin 123424 metton mais apres un certain jour de jeu mon nom ninigrisou est venu et je ne suis pas membre je suis dsl mais quand ont se desabonne ont est banni mon amie etais abonner et elle ses desabonner et maintenant elle a ete banni alors ne tabonne pas sinon tu nauras plus de pinguin
|