Rechercher : dans
Par :

Recherche de logiciel de conversion de video

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:47:51 kabrice01, le 4 jui 2009 à 22:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp je voudrai que qqn m'aide à trouver un logiciel de conversion de video en audio.
Merci

Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Configuration: windows xp SP3
mémoire ram : 760 Mo
disque dur : 120Go
 carte graphique : 64Mo
proccesseur : pentium4; 2Ghz
google chrome, Firefox 3.1.1, IE8
Antivir

Meilleures réponses pour « recherche de logiciel de conversion de video » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

zamale, le 4 jui 2009 à 22:15:12

Bonsoir,
que veut tu faire exactement?
peut tu etre plus precis?
tu veut enregistrer une video en audio a partir d'un site ou c'est une video que tu as sur ton pc? la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça mar­che tant que ça marche!!!

Répondre à zamale

2

kabrice01, le 4 jui 2009 à 22:17:45

Je voudrai convertir mes musiques video en mp3 Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

3

zamale, le 4 jui 2009 à 22:23:46

Ok dans ce cas telecharge et installe ceci (gratuit):http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecha­rger 34059936 format factory
. la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça mar­che tant que ça marche!!!

Répondre à zamale

5

kabrice01, le 4 jui 2009 à 23:20:13

ça marche pas, comment on fait pour graver en mp3 ??? Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

6

kabrice01, le 4 jui 2009 à 23:21:01

Pardon^^, pour convertir en mp3 Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

4

kabrice01, le 4 jui 2009 à 22:26:16

Merci, je vais essayer, et je vais te faire signe s'il y a du nouveau Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

7

zamale, le 5 jui 2009 à 10:04:52

Salut,
tu ouvre le logiciel,a gauche tu clique sur l'onglet audio puis sur tout type vers mp3.
tu clique sur ajouter un fichier,tu met celui que tu veut tu clique sur ok
ensuite en haut a gauche tu clique sur l'onglet tache puis demarrer la convertion.
voila c'est fait! la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça mar­che tant que ça marche!!!

Répondre à zamale

8

kabrice01, le 5 jui 2009 à 13:47:51

Super, merci bcp, http://www.maximoi200.com/images/cartes/merci_bcp.jpg Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01